Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La meilleur ligue du Canada avec un simu actif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mrs Simu il est temps de simuler

Aller en bas 
+3
Mikeh
dg-fonz
R.A.N.G.E.R.S 30
7 participants
AuteurMessage
R.A.N.G.E.R.S 30
Admin
R.A.N.G.E.R.S 30


Messages : 569
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:04

Bopn la je suis vrtaiment frustré de la situation mais la il faut une simu si il simule pas se soir je vais pt prendre une decision

Aussi pour CGY qui est en abs du placher quesse sa fait ya rien de contre a etre en abs du plancher

Je suis vraiment frustré de la situation sa ralentit la ligue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
dg-fonz

dg-fonz


Messages : 241
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:12

Chu daccord
Revenir en haut Aller en bas
Mikeh

Mikeh


Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:13

True shit
Revenir en haut Aller en bas
R.A.N.G.E.R.S 30
Admin
R.A.N.G.E.R.S 30


Messages : 569
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

Je dis pas que le simu n'est pas bon au contraire il est tres compétent mais si il ne simule pas plus que sa jaurai des decisions a prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
dg-fonz

dg-fonz


Messages : 241
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:16

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
●☞☆мαrqυιs☆☜●

●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 252
Date d'inscription : 31/03/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

Son meilleur prospect est suspendu jte l'ai déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
dreadeye001

dreadeye001


Messages : 867
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:00

Dsl d'apprendre qu'il y a 2 de jours de passés depuis la fin de la pré-saison et la moitié des DG nont pas reduit leur roster a 23 joueurs pis c moi qui me tappe toute la job a faire sa avant la saison. Ben beau faire leur alignement mais si ya 47 joueurs a mettre farm dsl mais jappelle pas sa gerer son equipe

2- Je mexcuse pour hier oui je devais simuler mais il y a eu un imprevu, mon pere a decider de bloquer l'ordi... (Je connais son mot de passe) mais je serai pas allé decu quand yer a maison duh vous lauriez pas eu de la semaine la cristie de save so comptez vous chanceux que J'ai fait le meilleur choix

3- Rangers, avant de capoter pis de peter ta cristi de coche justa a cause d'une ligue simulée, dis toi que debut le debut jai toujours ete loyal et toujours fait le cristi de travail demandé a temps, j'aurais meme pensé que t'aurais essayé de comprendre mieux que ca la raison lorsque jai clairement marqué que jallais commencer jeudi, mais chek quesse tu veux , des imprevus sa arrive. donc jcomprend t impatient avant que la saison commence, mais tu ferais mieux de gerer ca, pcq moi je simule pas selon la patience des dgs, mais selon leur
activité, so jte conseillerais de te calmer.

4- Si vous pensiez que je simulais pas a cause de la masse salariale, je dois avertir que toute les equipes sont dans la norme, pis je punirait pas une equipe si elle est trop basse sa serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
dg-fonz

dg-fonz


Messages : 241
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Ok c beau mais on savait que tavait eu un imprevu nous..
Revenir en haut Aller en bas
dreadeye001

dreadeye001


Messages : 867
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

wais bah next time si je fais pas la tache demandé a temps vous saurez spourquoi

pis quand ton ordi est bloquer c sur tu peux pas avertir

mais moi c rangers qui met le chaos pour crissement rien, jusqua maintenant jai tjrs fait squi me demandait. C des agissements de la sortes qui tue des ligues ... vrmnt fort

Chez ben yer impatient mais scuse moi jvais pas me presser a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
dg-fonz

dg-fonz


Messages : 241
Date d'inscription : 06/04/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:23

C beau en autant que t pret a simulet des maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico2496

nico2496


Messages : 162
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:27

lol kk je croyaius etre pénaliser puisque jetais en bas de la masse
Revenir en haut Aller en bas
R.A.N.G.E.R.S 30
Admin
R.A.N.G.E.R.S 30


Messages : 569
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

Ok mais des se soir tu simules sinon envoye moi la save jva te donenr mon msn la ....

Scuse mais a date je ne suis aps imprécionner simules se soir une mechante simu
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
R.A.N.G.E.R.S 30
Admin
R.A.N.G.E.R.S 30


Messages : 569
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:43

Oups dsl pour la fds je savais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
●☞☆мαrqυιs☆☜●

●☞☆мαrqυιs☆☜●


Messages : 252
Date d'inscription : 31/03/2012

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

dreadeye001 a écrit:
wais bah next time si je fais pas la tache demandé a temps vous saurez spourquoi

pis quand ton ordi est bloquer c sur tu peux pas avertir

mais moi c rangers qui met le chaos pour crissement rien, jusqua maintenant jai tjrs fait squi me demandait. C des agissements de la sortes qui tue des ligues ... vrmnt fort

Chez ben yer impatient mais scuse moi jvais pas me presser a cause de lui

Kossé que jte disais Sam?
Revenir en haut Aller en bas
•αℓғ sσυcү•

•αℓғ sσυcү•


Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Dяυммση∂vιℓℓε

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

En plein ce que je pensais Razz
Sam tu devrais te calmer gros
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
nico2496

nico2496


Messages : 162
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Val-d'Or

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

ouais
Revenir en haut Aller en bas
R.A.N.G.E.R.S 30
Admin
R.A.N.G.E.R.S 30


Messages : 569
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30

mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:44

ehhhh moi jveux que sa marc he eet que sa roule si vous etes pas content ennaler vous garde la jva simuler faque farmer la
Revenir en haut Aller en bas
https://tblc.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





mrs Simu il est temps de simuler Empty
MessageSujet: Re: mrs Simu il est temps de simuler   mrs Simu il est temps de simuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mrs Simu il est temps de simuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du simu
» Le co-simu commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Messages Impostants :: Messages Des Administrateurs-
Sauter vers: